Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Le style gagne aux X Games.

article X games

Hier soir, Danny Davis a gagné les X Games avec un run sur-stylé. Back 3 enchainé avec un switch backside air. Ce mec est une légende. Relisez son interview si jamais vous voulez en savoir plus sur lui : interview Danny Davis.






Et sinon, en slopestyle, le jeune Québecois Max Parrot gagne avec un hardway 450 back de porc sur le premier rail, et non pas UN mais DEUX triple cork enchainés. hé oué. Shaun White n'était pas là, ni en pipe, ni en slope.



5 Commentaires

Wolvewine06 Nan à ce moment la Marc n'avait pas encore perdu de sur, il lui restait un run à jouer. Dommage qu'il se soit pris le deuxième rail dans les cotes j'aurais bien voulu voir ce qu'il nous préparait.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alexismore
alexismore Ouais dommage pour Mark !
Mais sérieux sur le big air et le slope le level était extra-terrestre...
switch back triple 1620... En 2018 on verra du quadruple 1800 ??
Le pire c'est que contrairement à ce qu'on entend beaucoup, ces tricks mutant sont tout sauf "sans style" chez certains (parrot, torstein, sandbech, mcmorris... et bien d'autres), ça tourne beaucoup et vite mais ça plaque propre, et sur un vol de 5 secondes bah moi je trouve ça beau !
Moi ce que je comprends pas trop c'est le débat "ouais mais j'préfère 1000 fois le method d'Halldor". Ouais ok, mais on est sur un contest je comprends pas la remarque... Evidemment que le style fait toute la diff mais pour voir des methods sur des grosses tables y'a les vidéos ! Y'a snowboard et snowboard de compet'... Moi je kiffe voir les deux !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fluolive Si on avait laissé mcmorris à l'avant et recombiné ce 4-4-2 éculé en 5-3-1 en misant tout sur les appuis défensif de Sandbech, avec le réalisme de Davis devant les but je pense qu'on aurait eu un vrai jeu de ballon avec des joueurs qui marque ce qui nous aurait assuré d'aller Rio mais là au jour d'aujourd'hui force est de constater qu'on en est loin.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

gregpetitpois puis ce qui est bien à Rio Fluolive, c'est que les glaces sont aussi bonne que les brésiliennes, ce qui permet au juges de pouvoir ce détendre doublement avant de départager qui gagne entre celui tourne beaucoup et ... celui qui tourne beaucoup.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire