Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Du changement pour Victor Daviet !

article Victor daviet

Nous vous annonçons traditionnellement ce genre de news dans les Risky Business, mais cette fois, cela fait beaucoup pour un seul homme... De gros changements en effet en prévision pour Victor Daviet !

Tout fraichement auréolé du titre de "video part française de l'année", le jeune représentant du AB Crew originaire de Gap change de sponsor outerwear, passant de Rip Curl à... Dakine

Voilà sa réaction "Ca fait trop plaisir de rejoindre le crew Dakine. Ils sont motivés pour me pousser, et c'est vraiment motivant pour la suite... Merci à eux. Je n' ai maintenant plus qu'une envie: aller faire de la grosse poudre avec mon nouveau stuff !"

Mais ce n'est pas tout. Victor Daviet est déjà en train de filmer une nouvelle video part en compagnie de son pote Victor de le Rue pour... Absinthe ! Hé oui. Ca fait plaisir, et on est déjà impatients de voir ça.
Enfin, il s'est associé à Friday pour sa gestion du coté business du snowboard, lui laissant simplement en tête le fait de rider, rider, et rider. Pour info, Friday gère aussi Jake Blauvelt, Eric Jackon, Eero Ettala, et il s'agit du premier snowboarder français à rentrer chez eux. 
On se remet le remix Rip Curl de sa part Almo pour la peine. Bravo Victor, et surtout bon courage pour la suite, ce n'est que le début !

5 Commentaires

Seb.c
Seb.c c'est mérité !
hate de voir sa part !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

treflipe
treflipe un bon gars qui sait rider. Il sera dans naturally 2 ? ca serait cool !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

hellyeah !
hellyeah ! cool, enfin une vraie boite de prod pour daviet !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire