Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Snowboard Garden Festival, c'est parti

Le Snowboard Garden Festival ouvrait ses portes du côté du parc Paul Mistral de Grenoble hier soir. Nous sommes allés glaner dans les allées histoire de voir ce qui s'y tramait.

article Harakiri

Le Snowboard Garden Festival ouvrait ses portes du côté du parc Paul Mistral de Grenoble hier soir. Nous sommes allés glaner dans les allées histoire de voir ce qui s'y tramait.

Le Snowboard Garden Festival de Grenoble est un festival de trois jours, mêlant projections vidéos, awards, bière et animations en tout genre.

Dès l'entrée dans le parc on est plongés dans une ambiance de fête forraine : des stands, de la musique et surtout de la bière. Les marques présentes (Salomon, Rip Curl, Rossignol, Dupraz...) jouent le jeu et proposent différentes animations de type roue de la fortune, beer pong et autres tombolas... tout est fait pour offrir massivement du goodies brandé et visiblement ça plaît aux gens.

Mais plus qu'une fête de la bière ce Garden Festival a vocation à montrer des films de planche à neige. Hier soir nous avons donc eu droit à quatre vidéos: la Back to Powder d'Oxbow, la Shoot the Moon de Videograss, En voiture Simone d'Harakiri et enfin la Kaleidoscope d'Isenseven...

Nous nous sommes donc immissé sous le chapiteau pour voir presque toutes les vidéos et c'était plutôt sympa. Le grand écran et son dolby digital suround à l'américaine permettent un très bon rendu pour une projection sous un chapiteau. Ce n'est pas du cinema, certes, mais c'est totalement gratuit ! Ce fut d'ailleurs salle comble pour chaque séance et les films ont largement été plébiscités par le public. On retiendra particulièrement la projection de En Voiture Simone... L'ensemble des riders étant présent, on a eu le droit à un joyeux bordel dans la salle. Spéciale dédicace à lajeune fille qui a fini à moitié dénudée sur la scène.

Trevor? La méthode Nilo TV Grenoble Thomas Delfino, David Livet et JP Solberg 

Le premier bilan est donc très positif : un festival gratos ou l'on peut voir des films, rencontrer des riders, gagner des cadeaux et se bourrer la gueule... que demander de plus? Des toilettes sèches? Ah ba non ils y ont pensé aussi.

Ce soir cela recommence à 18h et vous pourrez voir les vidéos Ero One, Apo, Videograss (retrospect), Sandbox et People, avec toujours ce cocktail détonnant de goodies à gagner, d'autographes à faire signer et de bières à s'enfiler. Pour ceux qui n'étaient pas là, voilà ce que vous avez raté : la vidéo Harakiri en intégralité !

 

3 Commentaires

elbujito
elbujito C'était bien cool pour une première fois, juste un point à améliorer, poser au moins un deuxième tireuse pour la bière (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh temps d'attente).

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire